Professionnalisme sur le Teamspeak

Yanick Coulombe

• CZUL Staff
  • 65
    • View Profile
    • FIR de Montréal
Professionnalisme sur le Teamspeak
« on: January 06, 2021, 11:38:45 PM »
Chers membres,
Tel que mentionné dans ma lettre d'entrée en poste comme chef: "
Par rapport aux fonctions de mon rôle et envers tous les membres de la FIR, je promets [de] me soumettre au plus haut standard d'excellence [...] Toute personne que ce soit qui est témoin d'un manque de ma part est encouragée à me contacter en privée pour le bien-être de la FIR.
"

Lundi 4 janvier 2020 en soirée, alors que j'étais sur le Teamspeak, je n'ai pas interagit de manière complètement adéquate et je tiens à m'en excuser.

Je voudrais prendre l'occasion pour rappeler à tous la première règle du code de conduite de VATSIM: "Members shall, at all times, be courteous and respectful to one another".
Celle-ci s'applique sur tous les médias de communications de VATSIM: autant sur le réseau que sur le forum, le Discord et le Teamspeak.
Ensuite, j'aimerais souligner le fait que cette règle s'applique à tous de manière égale, peu importe votre statut dans la FIR ou dans le réseau, incluant moi-même bien sûr.
Le Teamspeak en particulier est un lieu où l'on se sent à l'aise je crois et où nous discutons sans filtres depuis longtemps.
Nous devons nous ajuster et garder en tête que le professionnalisme doit être en premier plan lors de nos discutions sur Teamspeak.
J'espère tout de même garder une atmosphère agréable, conviviale et amicale pour tous.

Je tiens à prendre responsabilité totale de mon manquement de cette semaine. Je tiens à m'excuser aux membres et je vous promets à l'avenir de toujours viser un standard exceptionnel à nouveau.

Veuillez s'il vous plaît acceptez mes excuses les plus sincères,
Yanick Coulombe (965064)
FIR de Montréal
Yanick Coulombe (965064)
Chief - FIR de Montréal
y.coulombe@vatcan.ca
fly.czulfir.com