Bon été (plusieurs petits messages)

Yanick Coulombe

• CZUL Staff
  • 32
    • View Profile
    • FIR de Montréal
Bon été (plusieurs petits messages)
« on: August 03, 2019, 07:20:34 PM »
Bon été à tous,
Plusieurs petits messages:

L'instruction
Nous nous sommes améliorés, mais je crois que le flux d'instruction n'est pas encore à son meilleur.
Pour l'instant, notre système pour gérer l'information d'instruction est fonctionnel mais n'est pas du tout idéal,
VATCAN pense à implémenter un système unifié pour tout le Canada et nous allons utiliser Montréal pour tester cette implémentation. De bons changements sont à l'horizon, mais soyez patient et compréhensif. Si jamais vous pensez être oublié si vous attendez une réponse ou une information depuis un bout de temps, n'hésitez pas à nous relancer.

Plaques sur le site web
Nous avons fait un essai et avons mis les plaques de 1907-1908 sur le site web.
Nous attendons vos commentaires. Merci à Michel Robichaud pour avoir compiler le tout.
Lien: www.czul.ca/charts

Enregistrement de la réunion
Désolé de ne pas encore avoir publié l'enregistrement de la réunion. Certains problèmes techniques de réseaux-sociaux m'ont découragé jusqu'à maintenant. Je peux temporairement héberger la réunion sur Soundclound ou bien écrire un compte rendu écrit, je vous demande ce que vous en pensez. Ultimement, j'aimerais tous les archiver sur Youtube.
Quoi qu'il en soit, ceux qui ont manqué la réunion ne vous inquiétez pas. Nous avons discuté et ça été constructif, mais aucune grosse décision a été prise et je vais attendre les réactions lors de la publication avant de prendre en compte sérieusement les opinions relevées.

Pannes du serveur canadien
Il existe maintenant un endroit pour rapporter toutes les pannes du serveur canadien de VATSIM.
Lien: www.vatcan.ca/forums/index.php?board=109.0

Disponibilités
Je tiens à vous informer que l'été est une période occupée pour moi comme plusieurs. Je vous assure que c'est normal si vous sentez que le développement est au ralentit. Je reste disponible pour l'essentiel et plus, n'hésitez pas à me contacter si vous remarquez quelconques lacunes.

Bonnes vacances,
Yanick Coulombe,
FIR de Montréal
Yanick Coulombe (965064)
FIR Chief - FIR de Montréal
y.coulombe@vatcan.ca
www.CZUL.ca