Rencontre de FIR (15 et 18 Juin 2019)

Yanick Coulombe

• CZUL Staff
  • 32
    • View Profile
    • FIR de Montréal
Rencontre de FIR (15 et 18 Juin 2019)
« on: June 04, 2019, 02:30:23 PM »
Bonjour chers membres,
J'ai demandé vos disponibilités pour une rencontre de FIR et selon les réponses venant de différents médias-sociaux, j'ai établi deux dates pour se réunir: samedi 15 Juin à 1500L et mardi 18 Juin 2000L, sur Teamspeak dans le channel "Salle de Réunion" de la FIR.
Je ne m'attends pas à une grande foule, mais quiconque veux faire parvenir leurs idées/opinions envers la FIR et/ou VATCAN se sera une bonne occasion. Sachez que la réunion des chefs de FIR sera tenu environ une semaine par après, donc pour tout messages ou préoccupations envers VATCAN ou nos FIR voisines, l'occasion est opportune de faire escalader tout questionnement.
La réunion aura pour but de définir l'avenir de cette même rencontre, l'avenir de certains aspects de la FIR (média sociaux, site web, évènements, règlements), etc.
La discussion sera tournée davantage vers l'aspect 'contrôle' de la FIR, mais les pilotes sont également le bienvenue à participer ou à simplement observer.
N'hésitez pas à me parvenir vos idées. Je vais établir un ordre du jour à l'avance et serai ouvert aux ajouts.
Pour ceux qui ne seront pas disponibles, je prévois enregistrer et publier les rencontres. Je prendrai également en compte les opinions qui me sont parvenus par la suite.

D'autres détails suivrons,
Yanick Coulombe (965064)
FIR de Montréal
fir@czul.ca
www.czul.ca
« Last Edit: June 08, 2019, 03:42:23 PM by Yanick Coulombe »
Yanick Coulombe (965064)
FIR Chief - FIR de Montréal
y.coulombe@vatcan.ca
www.CZUL.ca

Michel Robichaud

• Members
  • 33
    • View Profile
Re: Rencontre de FIR (16 et 19 Juin 2019)
« Reply #1 on: June 04, 2019, 04:15:35 PM »
j'ai établi deux dates pour se réunir: dimanche 16 Juin à 1500L et mercredi 19 Juin 2000L.

Yanick,

Excellente initiative, merci!

Toutefois, tu es conscient que le 19 juin à 2000EDT c'est le Challenge KBOS-CYUL et qu'on risque d'avoir besoin de contrôleurs à Montréal?

https://www.vatcan.ca/forums/index.php?topic=6444.0

... et c'est sans dire que le dimanche 16 juin, c'est la fête des Pères!

On ne peut jamais plaire à 100% des gens mais, si tu veux avoir plus de chances, tu devrais peut-être revoir tes dates...

Michel.

Yanick Coulombe

• CZUL Staff
  • 32
    • View Profile
    • FIR de Montréal
Re: Rencontre de FIR (16 et 19 Juin 2019)
« Reply #2 on: June 07, 2019, 09:18:51 AM »
j'ai établi deux dates pour se réunir: dimanche 16 Juin à 1500L et mercredi 19 Juin 2000L.

Yanick,

Excellente initiative, merci!

Toutefois, tu es conscient que le 19 juin à 2000EDT c'est le Challenge KBOS-CYUL et qu'on risque d'avoir besoin de contrôleurs à Montréal?

https://www.vatcan.ca/forums/index.php?topic=6444.0

... et c'est sans dire que le dimanche 16 juin, c'est la fête des Pères!

On ne peut jamais plaire à 100% des gens mais, si tu veux avoir plus de chances, tu devrais peut-être revoir tes dates...

Michel.
Tout à fait,
Les dates sont changées pour samedi 15 Juin à 1500L et mardi 18 Juin 2000L.
Merci,
Yanick Coulombe (965064)
y.coulombe@vatcan.ca
www.CZUL.ca

Yanick Coulombe

• CZUL Staff
  • 32
    • View Profile
    • FIR de Montréal
Re: Rencontre de FIR (15 et 18 Juin 2019)
« Reply #3 on: June 09, 2019, 03:16:25 PM »
[ Brouillon d'ordre du jour ]
- Ce qui est prévu à court et moyen terme;
- Medias-sociaux;
- Main-d'œuvre recherché;
- Évènements (hebdomadaire, annuelle, etc);
- Le site web;
- Quels sont les désirs des membres;
N'hésitez pas si vous avez un sujet à ajouter à l'ordre du jour.
Yanick Coulombe (965064)
y.coulombe@vatcan.ca
www.CZUL.ca